Offre d'été : -20% sur votre première traduction
Code promo : SUMMER20
  • 00Tage
  • 00Stunden
  • 00Minuten
  • 00Sekunden

Foire aux questions

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’utilisation des services de traduction et de transcréation de Tasama.

Questions générales

 

Est-ce que Tasama propose un service 24h/24 ?

Vous pouvez demander un devis ou commander une traduction 24 heures sur 24. Veuillez toutefois noter que nous ne livrons les traductions que pendant nos heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 10h à 20h CET.

Comment puis-je contacter Tasama ?

Il y a trois façons de nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@tasama.eu, nous appeler au + 33 603 278 214 ou utiliser notre formulaire de contact.

En moyenne, combien de temps faut-il pour traduire un document ?

Le temps requis pour traduire votre document dépend du nombre de mots à traduire, de la complexité du projet et du niveau de service requis. En cas d’urgence, veuillez nous contacter par e-mail et nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande en priorité.

Quels formats de fichiers sont acceptés par Tasama ?

Notre service de commande automatique en ligne pour les traductions prend actuellement en charge les documents suivants : MS Word, .txt,.pdf. Vous pouvez envoyer tous vos fichiers, quel que soit leur format, par e-mail à contact@tasama.eu Nous vérifierons ensuite s’il est possible d’éditer et de traduire vos fichiers ou nous vous proposerons une procédure si cela n’est pas possible.

Si vous nous envoyez un fichier PDF, veuillez noter que pour traduire ce type de document, nous utilisons un logiciel qui convertit les fichiers PDF en fichiers éditables, ce qui a un impact significatif sur la mise en page. Pour cette raison, nous vous recommandons d’envoyer vos fichiers dans des formats modifiables.

Qui sont les clients de Tasama?

Nous travaillons principalement avec des entreprises qui sont aussi convaincues que nous de la digitalisation (start-ups, e-commerce, PME, etc.).

Questions à propos du service

 

Tasama propose quel type de services ?

Nous proposons des services de traduction et de transcréation pour les entreprises en ligne.

Pourquoi utiliser Tasama pour mes services de traduction et de transcréation ?

Grâce aux nouvelles technologies, nous offrons des services de haute qualité, transparents, simples et rapides. Tout cela orienté client.

Quelles sont les langues de travail de Tasama ?

Nous traduisons de et vers le français, l’anglais, l’allemand.

Les traductions peuvent-elles également être certifiées ?

Malheureusement, Tasama n’offre pas de traductions certifiées pour le moment.

Questions sur les prix

 

Comment le devis de traduction est-il calculé ?

Lors du calcul du devis de traduction, nous prenons en compte le nombre de mots dans la langue source contenus dans le document, du forfait choisi (relax ou premium), de l’option de livraison (standard ou express) et, le cas échéant, de la complexité du projet. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix.

Est-ce que Tasama offre des rabais ou des conditions spéciales ?

Notre niveau de service « Privilège », accessible à partir d’un volume de 70 000 mots par an, vous permet de bénéficier de prix extrêmement compétitifs tout en recevant une traduction de qualité. De plus, nous voulons récompenser nos clients fidèles sur le long terme et leur offrir ainsi des conditions attractives.

Est-ce que Tasama offre des rabais ou des conditions spéciales ?

Notre niveau de service « Privilège », accessible à partir de 70 000 mots par an, vous permet de bénéficier de prix extrêmement compétitifs tout en recevant une traduction de qualité. De plus, nous voulons récompenser nos clients fidèles sur le long terme et leur offrir ainsi des conditions attractives.

Quels sont les modes de paiement acceptés par Tasama ?

Si vous commandez directement via notre service de commande automatique en ligne, vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal ou facture. La facture vous sera envoyée par e-mail. Le montant dû est exigible dans un délai de 14 jours date de facture. Veuillez noter que, conformément à nos conditions générales de vente, nous facturons une pénalité de 5% (au-dessus du taux de base) sur le montant net de la facture et des frais de retard supplémentaires en cas de retard de paiement.

Que se passe-t-il si je veux annuler une traduction en cours ?

Vous pouvez annuler vos traductions à tout moment avant la finalisation. Si la traduction a déjà été confiée à un traducteur au moment de l’annulation, des frais d’annulation de 20,00 € vous seront facturés. Si la traduction est déjà en cours au moment de l’annulation, nous facturerons des frais en fonction du degré d’avancement de la traduction. Dans tous les cas, nous facturons au moins 40% du prix de la traduction indiqué dans notre devis.

Questions à propos de la qualité

 

Comment la qualité des traductions est-elle assurée ?

Avec le niveau de service « Relax », vous pouvez commander (supplément) la relecture de la traduction. Le niveau de service « Premium » comprend la relecture de la traduction et le contrôle de la qualité avant la livraison de la traduction.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de la traduction ?

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont pleinement satisfaits de nos services. Si vous constatez des erreurs ou des imperfections dans la traduction, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la livraison afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires.

Frequently Asked Questions

Here you will find answers to the most frequently asked questions about using Tasama’s translation and transcreation services

General questions

 

Does Tasama have a 24-hour service?

You can get a quote or order a translation 24 hours a day. On the other hand, we deliver the translation only during our opening hours from Monday to Friday from 10:00 to 20:00 CET.

How can I contact Tasama?

There are three ways to contact us. You can send us an e-mail at contact@tasama.eu, call us at + 33 603 278 214 or use our contact form.

How long does it take to translate a document on average?

The time required to translate your document depends on the number of words to be translated, the complexity of the project and the desired level of service. If you have an emergency, please contact us by e-mail and we will do our best to process your request as a priority.

Are tasama’s quotes binding?

The quote request is not binding for you. On the other hand, we commit to the prices and conditions we specify in our quotes. Thus, we will never adjust the stated prices upward. The deadline mentioned on the quotation is only valid for a period of 60 minutes after receipt of the quotation because our translation capacities are constantly evolving.

Which file formats are accepted by Tasama?

Our automatic online translation ordering service currently supports the following documents: MS Word, MS Excel (incl. .csv), MS Powerpoint, .txt, .rtf, .pdf. You can send all of your files, irrespective of their format, via email to contact@tasama.eu. We will then check whether editing and translating your files is possible or suggest a way to proceed if it is not possible.

In case you send us a PDF file, please note that in order to be able to translate this type of document we use software that converts PDF files into editable files and this has a significant impact on the layout. This is why we recommend that you send your files in editable formats.

Who is Tasama for?

Tasama works mainly with online companies (Startups, e-commerce, blogs, etc.).

Service questions

 

What types of services does Tasama offer?

We specialize in translation and transcreation for online businesses.

Why use Tasama for my translation and transcreation services?

We are revolutionizing the translation industry with digital technology, offering high quality, transparent, simple and fast services.

What languages does Tasama translate into?

We translate from and into French, English and German.

Can translations also be certified?

Unfortunately, Tasama does not offer certified translations at the moment.

Pricing questions

 

How is the translation quote calculated?

For the calculation of the translation quote we take into account the number of words contained in the document in the source language, the delivery option (standard or express) and, if applicable, the complexity of the project. We are committed to offering you the best value for money.

Does Tasama offer special prices or conditions?

Our “Privilege” service level, accessible from 50,000 words per project, allows you to benefit from ultra-competitive rates while enjoying high quality translation. In addition, we want to reward our loyal customers over the long term and therefore offer them attractive rates.

Does Tasama offer special prices or conditions?

Our “Privilege” service level, accessible from 50,000 words per project, allows you to benefit from ultra-competitive rates while enjoying high quality translation. In addition, we want to reward our loyal customers over the long term and therefore offer them attractive rates.

What are the payment methods by Tasama?

If you order directly via our automatic online translation ordering service, you will be able to pay via Credit Card, Paypal, SEPA Direct Debit or invoice. An invoice for the amount payable will be sended to you via e-mail upon delivery of the finished translations on the agreed delivery date. The amount due is payable within a period of 14 days. Please understand that according to our general terms and conditions we will charge an interest of 5% (above the base rate) of the net invoice amount and additional overdue fees in any case of delay in payment.

What happens if I want to cancel a translation that is in process?

You may cancel your translations at any time before its completion. If we have already assigned the translation to a translator at the time of your cancelation, we will charge a cancelation fee of 20.00 €. In addition, if the translation is already in process at the time of your cancelation, we will charge the costs according to the degree of completion. In any case, we will charge at least 40% of the translation price stated in our offer.

Quality questions

 

How is the quality of translations ensured?

The “Relax” service level includes a proofreading of the translation by another person. The “Premium” service level includes proofreading the translation and quality control with the translation being delivered.

What happens if I am not satisfied with the translation?

We do our best to ensure that our customers are completely satisfied with our services. If you notice any errors or imperfections in the translation, we ask you to let us know within a maximum of 14 days after delivery and in a precise manner so that we can make the necessary corrections.